LE FORUM DES VACANCIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES VACANCIERS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques régles a respecter sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Christie
Admin
Christie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelques régles a respecter sur le forum Empty
MessageSujet: Quelques régles a respecter sur le forum   Quelques régles a respecter sur le forum EmptyJeu 16 Fév à 8:11

Pour que le forum puisse fonctionner dans de bonnes conditions je vous demanderais de

1 ) vous présenter lorsque vous êtes nouveau , c'est plus sympa pour les autres membres de vous connaître un minimum

2) vous abstenir de poster des messages racistes, injurieux, menaçants ,diffamatoires , des images à carctére pédophile....
En cas de non respect de ceci , je me verrais dans l'obligation de supprimer ces messages.

3 ) respecter l'ensemble des membres inscrits

4) ne pas utiliser de language sms , ceci pour une meilleure compréhension de vos messages

attention : le forum des vacanciers vous offrent l'occasion de poster vos petites annonces , merci de veuillez au sérieux de celles ci
Pour tout contact , préférez utiliser la messagerie privée si vous devez donner vos coordonnés perso.


En cas de probléme , je reste à votre entiére disposition par mp ou à cette adresse mail : christie.forum@wanadoo.fr

Merci à tous.....

Bonne visite sur notre forum

BIses
Revenir en haut Aller en bas
https://holydays.kanak.fr
 
Quelques régles a respecter sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES VACANCIERS :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: Quelques régles à respecter-
Sauter vers: